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GESTIONNAIRE APPROVISIONNEMENT CDI – H/F – 15 min de Lyon (69) – Copy

28 mars 2024

L'entreprise

  • 27 ans, 40 collaborateurs, 6 M€, pleine croissance
  • Expert incontournable sur son marché, présent chez les artisans et les industriels de l’agroalimentaire et de la cosmétique
  • Production de machines et lignes de conditionnement
  • 100% made in France
  • France et international
  • Plusieurs fois lauréat des trophées de l’innovation
  • Service commercial, marketing, administratif, bureau d’étude, achats, qualité, SAV et production en interne, sur un site de 4 715 m² proche de Lyon.

GESTIONNAIRE APPROVISIONNEMENT - H/F

VOTRE MISSION

Nous recherchons un gestionnaire approvisionnement qui applique la stratégie approvisionnement dans le respect de la qualité et des couts, et délais.

Au sein de l’équipe achats, approvisionnements et magasin, vos activités sont les suivantes :

Stocks

  • Gérer le stock achats directs et son flux et réaliser l’état des stocks.
  • Mettre en place les plans d’approvisionnement, en utilisant les prévisions existantes ou non
  • Appliquer et suivre la politique de gestion des stocks de l’entreprise 

 

Approvisionnement/Ordonnancement

  • Traiter les commandes et assurer leur suivi depuis leur émission jusqu’à leur livraison, en informant le client interne de l’avancement de sa commande
  • Participer aux réunions de lancement de projets
  • Planifier et suivre le délai de la pièce approvisionnée (avec relance si besoin) après réception des délais fournisseurs
  • Appliquer la politique qualité achats/fournisseurs (qualité/couts/délais)
  • Assurer la relation commerciale avec les fournisseurs
  • Gérer les risques fournisseurs et litiges éventuels, non conformités des dossiers clients
  • Appliquer les conditions d’approvisionnement en termes de couts, qualité, délai, conditions de paiement
  • Participer à la négociation avec les fournisseurs
  • Mettre à jour la base achats et vérifier la conformité des données
  • Suivre le budget des affaires

VOTRE PROFIL

BAC plus 3 en gestion des approvisionnements/flux, avec un minimum de 3 année d’expérience.

LES COMPÉTENCES ATTENDUES

  • Connaissance de la gestion des approvisionnements
  • Connaissance des outils informatiques

Rejoignez PACKINOV, une PME à taille humaine, innovante et dynamique !

L’entreprise est située à 15 minutes de Lyon, à Beynost (01), dans des locaux récemment inaugurés, faciles d’accès (train/bus/vélo/autoroute…) et proches de nombreux commerces et équipements sportifs.

Le poste est à pourvoir en CDI.

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